Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

La vie de couple, monotone ??

En essayant de tuer un peu de temps à la Fnac la semaine dernière, j'ai découvert un auteur, pas si récent, mais que je ne connaissais pas : 3 de ces bouquins étaient dans les meilleures ventes et les résumés m'ont captivée !

J'en ai donc acheté deux et j'ai déjà lu le premier, qui est vraiment pas mal du tout :

51f2J4b5iIL


"Pour son célèbre agitateur de père, pour son artiste de mère, Hannah Buchan est une vraie déception. A vingt ans, au lieu de se fondre dans l'ébullition sociale des années soixante-dix, elle n'a d'autre ambition que d'épouser son petit ami médecin et de fonder une famille. Installée dans une ville du Maine, Hannah goûte aux charmes très, très discrets de la vie conjugale. C'est alors que le hasard lui offre l'occasion d'échapper à son quotidien : malgré elle, Hannah va se rendre complice d'un grave délit. Trente ans plus tard survient le 11 Septembre, et avec lui le temps du doute, de la remise en question, de la suspicion. Le passé d'Hannah va resurgir inopinément. Et du jour au lendemain, son petit monde soigneusement protégé va s'écrouler..."

Bonne lecture !!

Publicité
Commentaires
L
j'adore douglas Kennedy....
V
Ca c'est drôle,hier je vais sur le blog de ta maman et je me dis tiens mais c'est qui sa fille ? Aujourd'hui tu me rends visite, j'me dis je vais aller voir et là je découvre que tu es en train de lire le même auteur que moi, le mien c'est "à la poursuite du bonheur" et il est passionnant.<br /> <br /> Sinon, bravo pour tes ouvrages
R
oui j'en ai entendu parler...tiens je vais attendre ta critique...car c quand meme tentant...mais comme les bandes annonces de film...;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité