Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Ca bosse pas trop mal !

C'est vrai que je chôme pas en ce moment !

Mais Noël approche, alors il faut commencer à penser à ce qu'on va offrir, et faire les prototypes d'abord !!!!

Le premier proto, c'est un chat dont on a trouvé le modèle à Ste Marie aux Mines (avec Cerise et Rose on en trouvé de très jolis, deux chats et un âne, et je compte tous les faire !!)

DSC01192
 
Qu'en pensez-vous ? Moi je lui trouve une bouille vraiment adorable !

Il ira dans ma cuisine, car le mur est orangé, mais il n'a pas encore trouvé sa place : il hésite entre le placard (qui fait ressortir ses jolis yeux !) et la fenêtre... Tout le monde sait que les chats sont des commères qui adorent passer des heures derrière les carreaux !

DSC01193DSC01194

C'est décidé, je crois que ce sera la fenêtre : en plus au-dessus de l'évier il risquerait d'être bien vite sale !

J'ai aussi fait deux nouveaux blocs pour mon patch africain :DSC01204

J'ai hâte de commencer des blocs avec les tissus de Ste Marie (j'en ai déjà coupé !).

DSC01191

Et comme Agathe voulait voir ce que ça donne, voici le petit sac en tissus fait par Cerise que j'utilise comme cache-pot en attendant d'en avoir fait un (je veux le faire en mosaïque, mais je ne sais pas encore quelles couleurs choisir ! Probablement des couleurs vives, je pense !).

Avec Cerise on a prévu de se faire un plaid pour le canapé (pour moi, on ne peut pas s'installer au canapé sans plaid... Et sans un pyjama bien confortable !!! Je sais, c'est très sexy tout ça !!!), avec des carrés de flanelles, des carrés de polaire... et des franges !!! C'est le retour des hippies...... Ou de la famille Ingalls !

Publicité
Commentaires
R
J'adore le chat. Il est vraiment super chouette. Je n'ai commencé aucun des modèles. Et j'ai bien lu que Cerise te compare à un âne...<br /> Et bravo pour ton africain, je vois que tu es bien occupée. Vu le temps dégoûtant que nous avons, ça permet de mettre du soleil dans les chaumières.<br /> Bisous
R
ouah tu m'etonnes cela chome pas...et c tout beau..j'aime beaucoup ce petit chat!! ;o)
A
hi hi!! vraiment sympa ton cache-pot!! j'adore! ton patch a l'air de bien avancer! et le chat en tissu, très mignon! t'es sacrément douée en couture dis donc! et tu ne l'es pas moins en tricot!! tes cho7 sont très réussies!biz
C
J'aime mieux la famille Ingalls !<br /> De qui les fleurs ????????????????????<br /> Si je compte bien, Rose et moi sommes les deux chats, alors l'âne c'est qui???????????????????<br /> Supers les blocs africains. Et le miaou est superbe, il me plaît bien aussi à la fenêtre mais Jing et Chang vont être jalouses de tant de beauté, elles qui sont si..... laides ? non moches? Non très très belles veux-je dire !!!!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité