Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Travaux d'agrément pour commencer

Une bonne nouvelle pour commencer : j'ai mon BTS !!!!!!!!!!!!!!!!! Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc me voilà soulagée d'un fardeau, mais complètement épuisée après ces deux années de fous... C'est pour ça qu'on ne me voit pas souvent sur le blog, je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit en ce moment !

Mais comme nous commencions à nous sentir quelque peu déprimé avec ces murs nus chez nous, on s'est motivé pour attaquer le salon... à la peinture !
On y a passé notre dimanche et voici le résultat :

DSC00865

Deux murs (côte à côte) sont en jaune pâle et les deux autres sont en blanc.
Sur cette photo on voit notre beau poêle (enfin monté) : ça plus la peinture, ça donne tout de suite une meilleure tronche au salon !!

DSC00864

DSC00868

Côté escalier,

DSC00862

Et voilà l'inspecteur des travaux finis (qui prend son rôle très à coeur !!)

DSC00860

et qui, comme vous le voyez, a fini par avoir l'air réellement agacé que je le flashe sous tous les angles possibles (faut dire que c'est rare qu'il se laisse photographier, alors j'en profite !!).

Alors, dites moi, comment vous trouvez ? c'est sympa, non ? Pour les couleurs, c'est du provisoire bien sûr puisqu'à plus ou moins long terme on va bouler les murs pour rajouter un bout de maison !

Demain, je vais ouvrir les cartons avec les bibelots et les tableaux et je vais égayer un peu tout ça !

Et j'ai aussi trouvé ces deux porte-serviettes pour accrocher dans la salle de bain, je les ai trouvé chouette alors je n'ai pas résisté !

DSC00870

En ce qui concerne mes tricots, j'ai continué mon pull bleu turquoise, mais comme ça me plaît pas des masses et qu'en plus je suis complètement bloquée (y'a des ajustements calculatiques et rien que l'idée suffit à me bloquer pendant des semaines !!!). Quant à mon tee shirt rouge, non seulement j'ai pas le modèle, j'oublie à chaque fois de le demander à Cerise, et en plus ce n'est pas par ce temps que je pourrais le porter beaucoup !!

Mais j'ai bien accroché sur un site : http://skulls.canalblog.com/ et je pense me faire l'écharpe "illusion scarf", mais en noir et blanc pour ne pas racheter de la laine.

J'essaierai de mettre des avancées de mes tricots au plus vite, mais je ne promets rien car la motivation n'est pas trop au rendez-vous en ce moment !!

Ce qui ne m'empêche pas de regarder les autres blogs avec envie... tout en me disant que je n'y arriverai jamais !! Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances !!

Publicité
Commentaires
C
Tu as de bonnes idées déco, ton intérieur va être bien joli
E
Ah, ça fait du bien d'avoir ce genre de nouvelles ! Félicitations Coco ! <br /> <br /> Et puis, un bonheur arrive rarement seul : ton diplôme, ton appart (les tricots attendront bien la rentrée). <br /> <br /> Au plaisir de te lire prochainement !
A
félicitations pour ton bts!! ton salon est très chouette, c'est accueillant!et je crois que c'est clair, ton chat n'aime pas les photos!!à bientôt!
R
Comme j'ignore si Cerise t'a dit pour le BTS, je te félicite pour cette réussite et suis très heureuse pour toi. J'aime beaucoup le poële. Ton chat fait vraiment une drôle de tronche. Il ne doit pas aimer le flash. Profite bien à présent de tes moments de libre et bon courage pour le tricot. Bises
R
ouah c superbement beau!! et felicitation pour ton BTS!! et il est quand meme trop trognon ton boulochon!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité