Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

Tour du propriétaire

Comme je me suis pas mal laisser désirer ces derniers temps, cette fois vous allez avoir droit à un tour complet du propriétaire.

Voici quelques photos de ma nouvelle maison (en plus je crois que j'ai acheté le beau temps en même temps !) :

DSC00767  DSC00771

C'est la maison vue du jardin et à gauche le jardin vu de la maison.

Je vous ôte tout de suite un doute, la montagne ne nous appartient pas, ça s'arrête au bois !

DSC00791 DSC00776  DSC00780

Les minous, ils s'embêtent pas ! Ils profitent du soleil, mais gardent le confort du fauteuil !

"Nous rouler dans la terre, nous ? Tu rigoles ou quoi ?"

DSC00792DSC00785

Ca c'est mon bel escalier dans le salon... j'adore !

DSC00786  DSC00787

La cuisine... que je rêvais tout en bois... mais enfin on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie !

DSC00788   DSC00789

La chambre à coucher.

Comme dans le salon il n'y a rien aux murs pour l'instant, car il y a des travaux à faire dans la maison !

On ne sait d'ailleurs pas encore vraiment par où on va commencer !

En tout cas, ce qui me fait hyper plaisir, c'est que la maison est orientée plein sud, on est au soleil toute la journée, en plus il fait vraiment très beau en Alsace ces dernières semaines...surtout les week ends !

Depuis notre emménagement, j'ai l'impression d'être en vacances !

2355778637

Publicité
Commentaires
D
Le patch qui prône sur le lit est spendide !!!!!!
A
très jolie maison, et avec beaucoup de terrain en plus, c'est agréable! bon courage pour les travaux!
R
ouah j'ai fait une decouverte aujourd'hui!! tu es la fille de cerise...trop cooool...et ta maison une pure merveille...d'ailleurs les chats sont la pour nous le prouver!! ;o)
B
J'adore les modèles que tu as choisis et spécialement le premier. J'avais déjà eu un aperçu de ta maison sur le blog de Cerise. Je comprends que tu te sentes en vacances. L'endroit semble paradisiaque. Et je vois que tes minous ont pris leurs marques.<br /> Bises
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité