Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Rentrée scolaire

36_1_30

J'ai beau ne pas être un cancre, quand j'entends "rentrée scolaire" mes cheveux se dressent sur ma tête ! Elle n'aura lieu que mercredi prochain, mais histoire de donner un avant-gout (aigre) aux élèves, quelqu'un (de sadique) a inventé la "pré-rentrée" : distribution des cartes d'étudiant avec les anciennes photos dont on ne se souvient même plus (mais que toute la classe aura le plaisir d'admirer : sur la mienne j'ai une coupe en pique et les cheveux rouge fluo, j'avais envie de pleurer quand je me suis vue...), vérification des emplois du temps (ça n'aurait pas pu attendre la semaine prochaine ??!), mise sous pression des élèves ( le BTS est dans moins d'un an et on va beaucoup souffrir cette année !). Pour enfin conclure par un rappel du règlement intérieur : il est interdit de jeter les mégots dans les pots de fleur.... Les non-fumeurs n'auraient - ils pas pu rester au lit ce matin ????!

Publicité
Commentaires
F
Coucou, je suis Fanchon, celle que ta Maman a rencontré jeudi au Carrefour... <br /> Je te souhaite une bonne année scolaire, ma fille a passé un BTS assistante trilingue il y a 4 ans, et là elle continue à la fac pour la 3eme année, sa rentrée est lundi ... <br /> Tu vas voir cette année va passer très vite et je te souhaite de le réussi !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité