Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

Dommage qu'on soit lundi...

Hello!

Et oui c'est bien dommage qu'on soit lundi, le week end est passé beaucoup trop vite. J'ai fait plein de choses mais je n'ai pas eu assez de temps à mon goût pour tout faire!504001201

Dimanche nous avons fêté les 70 ans de ma grand-mère, qui a été bien gâtée.

Pour l'occasion ma soeur avait confectionné un délicieuse forêt noire.

50400119

 

   Ma soeur Minipouce à gauche avec sa copine                                                         Mémé                                                                                                     

                                                                 s43000782

                                                      MMmmmmmmmmmm!!! J'en salive encore

Mais c'est pas tout! J'ai commencé à me tricoter une écharpe, ce dont je ne suis pas peu fière!         J'étais partie pour du noir, parce que ça va avec tout, mais finalement quand je suis allée à la grange à laines, j'ai craqué pour de jolies pelotes toutes douces et pleines de nuances, de la couleur crème aux tons chocolat. J'en viendrais presque à regretter que l'hiver se finisse.....non je plaisante!!!!!!!!!!                 Voici une jolie photo de mon (début de ) chef-d'oeuvre...      

                                            50400123       

Histoire de n'effrayer personne (genre ouh la la elle a la grosse tête celle là) je vais quand même expliquer que si je manque de modestie à ce point c'est parce que c'est mon futur premier ouvrage de tricot (hormis bien sûr une écharpe miteuse que j'ai un jour obligé ma pauvre poupée à porter...) et que tout le monde était étonné de me voir me mettre aux travaux manuels, moi qui suis d'une impatience infinie...voilà!

Et ça c'est le début d'un pull, mais c'est un peu compliqué à expliquer parce qu'il est basé sur deux modèles différents : un pour la forme et l'autre pour le motif... ça c'est la bas du pull! Je mettrai une photo des modèles à l'occasion.

50400128                               

Bon il est temps d'aller se sustenter...

J'ai la dalle, quoi!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est beau mon gâteau je suis vraiment tres tres douée.C'est difficile d'être ausi parfaite lol.<br /> T'aurai quand même pus mettre une plus belle photo.<br /> Bisous.
M
Coucou!<br /> Je visite ton blog sur les conseils de Cerise,on fait un knitalong ensemble!<br /> Je te souhaite bon courage pour ton ton blog qui démarre bien et pour ton écharpe...sui démarre bien aussi!<br /> A bientôt!
K
Bravo, je te suivais un peu mais j'avais tout faux, je comprenais pourquoi ça n'avançait pas dans le temps. Résultat c'est ton lien que ta maman a mis dans ses liens qui n'est pas installé correctement et nous emmène non pas sur ta page d'accueil mais sur ta page d'accueil avec les commentaires. En plus c'est à tes débuts. Donc tu pourrais l'aider à rectifier je pense. Côté tricot je trouve que tu te débrouille pas et tes mailles ont l'air bien régulières. C'est avec les travaux manuels que j'ai appris la patience avec les gens et dans les moments utiles. On me trouve maintenant tellement patiente. Donc je t'encourage à continuer à te tricoter des choses et puis tu verras il y a une surprise au bout du travail. Chut je ne t'en dis pas plus pour l'instant. Katinka
C
j'ai pas d'inspiration mais tampis jt'explique!!!<br /> Je suis ravie de pouvoir visiter ton blog magnifique, fantastique et Exceptionnel.<br /> En meme temps !! tu sera contente d'avoir un commentaire et en meme temps je ne m'ennuie pas !!<br /> (c'est bon pleur pas je rigole)<br /> euh... (c'est vrai que je n'ai pas d'inspiration!)<br /> ton apareil photo que tu adore telment, fait de tres belle photo n'est ce pas ?? ta vu le resultat...<br /> bref... je te dit a demain !! bonne soirée !<br /> et n'oublie pas tes pierres, pour me les jetter dessus!!<br /> Gros bisous!!<br /> et le pti minipouce te leche !!
C
j'ai pas d'inspiration mais tampis jt'explique!!!<br /> Je suis ravie de pouvoir visiter ton blog magnifique, fantastique et Exceptionnel.<br /> En meme temps !! tu sera contente d'avoir un commentaire et en meme temps je ne m'ennuie pas !!<br /> (c'est bon pleur pas je rigole)<br /> euh... (c'est vrai que je n'ai pas d'inspiration!)<br /> ton apareil photo que tu adore telment, fait de tres belle photo n'est ce pas ?? ta vu le resultat...<br /> bref... je te dit a demain !! bonne soirée !<br /> et n'oublie pas tes pierres, pour me les jetter dessus!!<br /> Gros bisous!!<br /> et le pti minipouce te leche !!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité